November 9, 2024
ZBJMFKVWEX4QEVAIJGXXF4TXSY

Low tackling et une augmentation de l’activité physique aérobie qui réduit la taille des joueurs créent un jeu plus rapide, plus sûr et plus plaisant.

Dans l’ambiance électrique du Stade de France, le tournoi olympique des sept joueurs a spectaculairement mis en évidence les possibilités du jeu de 15 à 15 au rugby. Les compétences remarquables des joueurs, leur mentalité agressive, leur esprit sportif et leur profond respect pour le jeu incarnaient l’ethos élaboré pour les Jeux Olympiques contemporains par le fondateur, Baron Pierre De Coubertin. Le Baron, comme on dit en France, était « un joueur de rugby ». Il a contribué à la création de la Fédération française de rugby et a été un fondateur du Stade français. Le Baron aurait été fier de la liberté, de l’égalité et de la fraternité – les trois valeurs de la République française – que cette compétition olympique de sept joueurs a exposées au monde.

La nature ouverte des septs demande aux joueurs de comprendre l’opposition et de réagir aux opportunités à chaque seconde de chaque match. En combinaison avec une mentalité qui apprécie le contact physique, Sevens offre aux joueurs la liberté de se exprimer en dehors de systèmes trop entraînés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *